C'est de Pont-Péan (35) que les Piépié's ont décollé Samedi....
Une belle salle, une grande scène, un public chaleureux ... Il n'en fallait pas plus Samedi soir à Pont Péan pour vivre une soirée comique mémorable ou Jean piépié s'est épris de la belle Isabelle qui elle, fût très à l'aise sur les planches lorsqu'elle a dû partir en vacances sur la mobylette à Jean, et essayer de replier une tente quéchua. Le landeau à motorisation GPS inventé par Jean Piépié en a scotché plus d'un lorsqu'il est parti sur les routes de campagne, roulant à des vitesse excessives, et doublant même d'autres véhicules avant d'être arrêté par la gendarmerie... La voiturette trafiquée de la mère Piépié qui décolle comme une fusée a aussi provoqué son effet de surprise. Des gags, des vannes , des jeux de mots parfois tirés par les cheveux (lorsqu'on en a encore) du style " J'ai fabriqué une rame à dents, pour qu'il s'amuse ulman " : il y a ceux qui captent aussitôt et ceux qui ont un temps de réaction plus ou moins long...
Toujours est il que Jean et sa mère ont réussi à décoller et Odette a réalisé son rêve " Etre la première bonne femme au monde à mettre le pied sur la lune." comme quoi , il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves.
Merci au public de Pont-Péan pour ses rires et sa complicité, et au très dynamique comité des fêtes pour son accueil et son aide efficace pour le déchargement, montage, démontage et...Rechargement du matériel !!!
Une salle comble Samedi à Pont Péan pour " Les chiens font pas des chats"
La mère Piépié recherche le réseau teléphonique grâce à son antenne paraplégique... Ele n'en revient pas que François le roi des éléphants est allé trempé sa trompe rue du cirque... Elle comprend pourquoi il est pas allé aux JO à scotchi: en scooter ça fait loin quand même !!!